Du coup on part à une voiture pleine pour aller donner un coup de main : Barbara, Marion, Sylvain, Loïc et moi. Céline et Pierre nous suivent dans leur Kangoo 2 places! Déjà pas simple de trouver la propriété des amis de Romain. On disposait de peu d'indications, mais finalement après avoir tourné une bonne demi-heure et avoir demandé à plusieurs personnes on a fini par arriver à bon port.

Et on peut dire que Romain, Charlotte, Aurélie et Sophie étaient bien contents de nous voir arriver. Difficile d'avancer énormément à quatre!

Et on a pas trop mal avancé : la structure principale semble terminée et un tressage complet a été fait.

La maison des amis

   salon annexe sanitaires Toilettes sèches chauffe-eau salle de bain


La construction

Les filles au tressage : Céline, Marion, Barbara et Sophie Les gars sur la structure de la case : Romain, Loïc, Pierre, Sylvain et Sophie presque fin de tressage tressage 1 tressage 2 tressage 3 encore une ptite touche... Romain, inspecteur des travaux Il faut refaire les bottes de paille qui n'ont pas supporté le transport avant de les mettre à l'abri (Loïc) Il faut refaire les bottes de paille qui n'ont pas supporté le transport avant de les mettre à l'abri (Sylvain) Il faut ramener le tressage à la maison pour qu'il soit terminé le lendemain matin (à l'abri pour la nuit)

A quand la crémaillère?